Livraison offerte dès 100€ d'achats
France
Dressing d'enfance (2 à 8 ans)

Foire aux questions

Quels sont vos engagements ?

Parce que nous croyons en une mode raisonnée et raisonnable pour nos petits koalas, nous privilégions les fibres naturelles et/ou recyclées et fabriquées en France ; nous favorisons les fournisseurs français ; tous nos vêtements sont conçus et fabriqués en France.

Nous engageons à sans cesse chercher des solutions et nous améliorer pour limiter au maximum notre empreinte écologique et soutenons les savoir-faire Français dans toutes nos démarches.

De plus, nous mettons l’accent sur le confort, la praticité (pour favoriser l’autonomie autant que possible) et la qualité. Nos créations sont élégantes et sobres pour passer les années sans se démoder.

L’ensemble de nos pièces est produit par un atelier d’insertion par l’emploi situé à Cahors, dans le Lot.

Nous engageons à sans cesse chercher des solutions et nous améliorer pour limiter au maximum notre empreinte écologique et soutenons les savoir-faire Français dans toutes nos démarches.

De plus, nous mettons l’accent sur le confort, la praticité (pour favoriser l’autonomie autant que possible) et la qualité. Nos créations sont élégantes et sobres pour passer les années sans se démoder.

Pour les produits disponibles en stock, nous nous engageons à expédier vos commandes sous 48h. Pour les produits en précommande, le délai d’expédition vous sera indiqué lors de la commande.

Les délais de livraison sont compris entre 3 et 5 jours selon le mode d’expédition choisi lors de la commande.

Vous pouvez échanger ou retourner les produits dans le délai de 14 jours suivant la réception de votre commande. Pour cela, merci de nous adresser au préalable votre demande par courrier électronique à l’adresse suivante : lafabriquedeskoalas@outlook.fr.

Les frais de renvoi demeurent à votre charge sauf en cas d’erreur de notre part.

Les produits soldés ou remisés ne sont ni échangeables, ni remboursables.

Pour plus de précisions, vous pouvez vous rapporter à nos CGV disponibles ici ou nous contacter ici.

Nous sommes désolés et vous invitons à prendre contact avec nous ici (renvoi vers formulaire contact) en nous précisant votre numéro de commande.

Nous mettons à votre disposition un guide des tailles sous chaque produit présent sur le site (en-dessous du choix des options). Si le doute persiste, nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi pour répondre à vos questions. Contactez-nous.

Pour toute demande, nous sommes disponibles ici du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Nous sommes aussi présents sur Instagram et Facebook.

Rendez-vous sur la page de connexion et cliquez sur « j’ai oublié mon mot de passe et/ou mon identifiant ».

Pour utiliser un code promo ou une carte cadeau, commencez par sélectionner les articles que vous souhaitez commander et ajoutez-les au panier.

Rendez-vous sur votre panier dans l’encart « Vous avez un code de réduction ? » puis cliquer sur « l’ajouter ». Tapez le code et cliquer sur « appliquer ».

Le montant du panier est automatiquement mis à jour.

Les cartes cadeau sont valables un an à compter de la date d’achat et peuvent être utilisées en plusieurs fois.

Les cartes cadeaux sont valables un an à compter de leur date d’achat et peuvent être utilisées en une seule fois.

Veuillez nous contacter afin que nous puissions retrouver votre commande.

Pour toute demande, nous sommes disponibles ici du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour bénéficier de

5% de réduction

sur votre 1ère commande